Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How to reincarnate you.
11 septembre 2010

Slow down.

Decidemment, j'ai beau toujours me dire que j'actualiserai plus souvent mais à chaque fois, ça capote. SOIT.
Bon.
1) Je renoue avec la photographie (lookbook m'aide). Et je me retrouve passioné par le noir et blanc. Je trouve ça tellement melancolique, nostalgique et triste. Non pas que je le sois -quoique- mais bon :

Listen


smoke_bed

window

J'annonce : non non je ne suis pas narcissique, à défaut de n'avoir aucun modèle, j'improvise.
Sinon, dans ma vie c'est plutôt morose, dirons nous. J'ai décidé (et de toute façon, c'est un petit mal pour un grand bien) de lacher mon copain. Construire du sérieux sur une entrevue d'1 a 2h par semaine, c'est plutôt maigre . DONC. Voilà. Je prends les rennes, j'arrête de me tonitruer l'esprit et je vais de l'AVANT. Puisqu'en regardant en arrière, ça t'enfonce dans le trou que tu creuses toi même. Tout le principe est là.
Sinon, je trouve vraiment qu'H&M taille trop grand. Et je découvre chaque jours des petites rues bien cachées avec des petites friperies au hasard -pour ça, je mets mon veto-. Les friperies où mon nouveau lieu de vie. Je passerai bien des heures a chiner, fouiner et sentir toutes ces odeurs de vêtements AAAAAAAH, rien que d'y penser tiens. -pour les friperies vraiment cool, allez rue saint martin, juste à côté du centre G. Pompidou (voyez ma gentillesse, je vous donne même mes adresses).
Sinon, je me fais toujours passer pour le garçon torturée, ça fascine les gens apparament.
La religion, j'y crois pas.
En fait, je ne crois pas en grand chose, mise à part le pouvoir de la musique -COEUR-, et des livres. J'ai envie de faire la fête, de sautiller partout comme un grand malade. Je vais louper C. Castles puisque c'est un samedi soir et que le samedi soir, bien evidemment, je travaille. Dépité. Mais j'me rattraperai plus tard, tant pis. Je sais ce que je veux, je veux ce que je hais . L'incohérence préomine chez moi, mais non, je ne suis pas schizo. Je veux Radiohead avec Johnny Greenwood et Thom Yorke en concert privé chez moi -ou juste un concert à Paris, ça m'irait-.
J'ai le nez qui coule, je sors d'un état grippal. Oui, en septembre.  Mais je choppe toujours tout ce qui traîne dans l'air. Manque de bol. Je suis fatigué, et mes pieds sont usés (comme mon moral -plus ou moins-).


scary

Sinon, il est 19h47, je suis toujours nu. Ni lavé, ni avalé quoi que ce soit a part un thé fruits rouges (mais ça, après tout, on s'en fiche). J'écoute Echoes des Klaxons, et ça me fait bander (que ça te plaise ou non).

Bonne soirée, bonne baise, bonne alcoolisation.
Salut.

Publicité
Commentaires
Publicité
How to reincarnate you.
Catégories
Publicité