Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How to reincarnate you.
23 septembre 2010

Vive la fête.

Il a fait chaud, il a fait beau, tout juste assez pour faire croire a la population que l'automne allait se faire la malle. Qu'ils sont naifs . Je suis épuisé, comme d'habitude. Mais c'est le fait de me dire que je vais être fatigué qui me fatigue au final.
Je retrouve ma créativité photographique d'autrefois. En prenant du recul, je vois clairement la maturité naissante. Ca fait du bien. Je passais vraiment pour un gros gamin avant.
Tout comme j'étais a la limite de la toxicomanie avant. C'est ça être etudiant, se laisser aller au grè du vent et de ses propres envies. On est jeune qu'une fois. Mot d'ordre initial: PROFITER. Dans tout les sens du termes .
J'évoquerais bien mon passé bien rempli mais je suis un peu pudique de la nostalgie et de la mélancolie. Alors non. Va falloir attendre.

write_computer2

write_computer_2

COFFEE2

Pupue3

Publicité
Commentaires
Publicité
How to reincarnate you.
Catégories
Publicité