Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How to reincarnate you.
21 septembre 2010

Finies les hésitations. Finies les gérémiades. Finies les excuses. Soyez les acteurs de ce monde.

Avoir des projets, des buts, des dates butoires pour faire de sa propre vie quelque chose de cohérent, palpitant et d'excitant. Une vie est courte, mais juste assez pour avoir assez de temps afin d'accomplir ses désirs et ses envies les plus foux. Au final, le choix nous appartient même si nous pensons instinctivement le contraire.
Je suis en introspection constante depuis quelque jours maintenant. Ou quelque semaines (peu importe). Je me retrouve dans une partie enfouie depuis bien longtemps, j'explore vaguement les lieux, ça me plait sans plus, mais ça m'intrigue et ma curiosité prend le dessus sur absolument tout sens moral et physique. Je crois n'avoir jamais été aussi interessé par la quête ultime de l'authenticité suprême. Je ne sais pas si je trouverais une sorte de jouissance à ça. Mais pourquoi pas. Je continue à explorer, y'a beaucoup encore à découvrir. Sur moi, sur les autres, sur le comportement et les envies. Et j'appréhende un peu ces méandres tels des petites aiguilles pointues qui t'accrochent le coeur dès que tu t'en approches. Mais c'est bien connu, un panneau "defense d'entrée" te donne encore plus envie de découvrir l'interdit. L'interdit palpite et monte l'adrénaline que libére le cerveau (quel superbe organe celui là). Etre sous adrénaline, c'est un peu comme se sentir pousser des ailes.
Voilà.
Je crois avoir fini pour aujourd'hui. Et puis, who cares honestly?


paiiiin

Publicité
Commentaires
Publicité
How to reincarnate you.
Catégories
Publicité