Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How to reincarnate you.
23 août 2010

Be trash be cool.

Il y'a le trash gentil et le trash mechant. Celui bien mis en scène, n'ayant pas pour seul but de provoquer et celui justement qui est uniquement de se faire connaître par ce biais là. Etre provoquant, pourquoi pas, quand c'est "naturel" et non artificiel. Se faire passer pour trash juste pour le fun, non, j'aime pas. Pourquoi donc devrais je parler de ça? ahah, tout simplement parce que j'ai découvert ce petit site internet que je chéris!. Ces petits mecs se mettent en scène sans aucun complexes, nous montrant dans des photos parfois un peu "choquante" . De belles photos, un bon esthetisme du site font que je suis carrément addict de cet endroit (et non, ce n'est pas dû à mon esprit pervers, plutot à mon côté punk caché).

Petit echantillon :
we

Ces garcons que l'on retrouve donc sur La Rue des Mauvais Garçons (c'est un lien). De belles photos, un univers bien particulier, du je-m'en-foutiste. Je suis juste admiratif.

Enjoy!

Publicité
Commentaires
L
ps : le blog (la rue des mauvais garçons) n'existe plus ? dommage j'aurais bien aimé en voir plus :)
Publicité
How to reincarnate you.
Catégories
Publicité