Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How to reincarnate you.
22 août 2010

Je hais les "Fuck me I'm a celebrity"

Probleme de bipolarisme mentale. En une seconde, j'arrive à passer du "bien dans ma peau, la vie est belle" à du "j'en ai marre, je veux creeeeeeeveeeeeer, laissez moi ", ce qui fait très pourri gâté, soit, je vous l'accorde (mais il n'en est rien).
Sinon, oui, je suis homo, oui je le vis bien, et oui, j'ai un peu de mal avec les autres du meme "clan que moi" (que je vois, EN PLUS, les week end travailler dans une boite pas franchement hétéro). Mais je le vis bien (aussi).
Les fofolles, ventre rentré et cul en arrière, j'ai vraiment beaucoup de mal. Ou bien, j'ai remarqué qu'il y'avait ce phénomène de mode en ce moment, de se parler au féminin. J'ai eu le droit la semaine dernière à un "Bah alors les gouines, on danse pas?". Je ris intérieurement. La société change constamment. Ma fois, pourquoi pas.
Sinon, je suis bien fatigué, j'ai loupé le Pukkelpop ce week end, et je louperais deux des trois jours de Rock en seine, je suis maudit des dieux.
Bisous les amours!

Publicité
Commentaires
Publicité
How to reincarnate you.
Catégories
Publicité