Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How to reincarnate you.
18 août 2010

00:20 ou l'heure de la destruction.

Il fut un temps, un couple qui s'aimait fort. Puis plus rien. Pour en venir a cette conclusion, revenons en arrière, ET surtout, eclairez ma lanterne chers internautes quant aux avantages et SURTOUT inconvénients d'être a deux et non à un.
Voilà mon point de vue. Deux c'est mieux pour :
- se tenir chaud la nuit -surtout l'hiver, avoir quelqu'un comme bouillote c'est cool-
-ne pas manger tout seul, et donc se permettre d'aller au restaurant parce que, avouez, aller au restaurant seul, c'est plutôt déprimant et/ou, ça sert surtout à montrer son desespoir intense sentimentale SOIT: privilégiez le restaurant quant au lieu de drague parce que OUI, la discothèque, c'est un peu has-been.
-parler a quelqu'un et donc ne plus parler a son ego surdimensionné.

A part ces quelque avantages (si on peut appeler ça), les inconvénients sont quant à eux vraiment too much, inconvénients que je développerai par la suite, parce que oui, ce serait long, et oui j'ai la flemme.

Bisous mes chéris!

Publicité
Commentaires
Publicité
How to reincarnate you.
Catégories
Publicité