Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How to reincarnate you.
16 août 2010

Hi, I'm useless, or whatever you think I am.

Bonjour,
Je suis le marsupilami. Branché sur une pile éléctrique 24/24H . J'aime sauter partout, faire des bonds et manger des bananes.
Non, plus sérieusement. Je crois que de toute façons, une description personnelle ne serait point appropriée, et puis de toute façon, j'en ai pas envie

BRIDGE5

Ce qu'il faut savoir sur moi:

1): je suis un être nocturne, ne vivant quasiment pas la journée.
2): parfois, voir même souvent très lunatique, changeant d'avis en moins d'une micro-seconde.
3): je suis donc chiant, voir même exhubérant (parfois)
4): cependant, je le vis bien, et j'ai des ami(e)s (oui oui, je vous jure)


J'aime la culture, et j'aime être cultivé, je veux savoir toujours plus de choses et je n'aime pas être à un endroit sans savoir ce qui s'y est produit. Je suis un peu noir, les chansons tristes m'attirent comme la Terre est attirée par le soleil. Radiohead très très souvent. Pour les paroles, la musicalité et l'ingéniosité de leurs mélange instrumentales.L'électro (je ne sais pas la qualifier, excusez moi) du genre Crystal Castles, YLHCSD, Danger, Minitel Rose me font tout le temps sauter en l'air. Plutôt fêtard, enormément fumeur, un brun casanier (mais pas trop, faut pas pousser). Partant du principe qu'une vie est trop courte pour être entouré de mauvaises personnes, je dégage ceux qui m'emmerdent. Je ne veux pas mourir en regrettant la vie que j'aurais voulu.
Agé maintenant de 20 ans (ouououh, ça en impose, avouez), je vis à Paris depuis peu, ayant tout quitté en une semaine -études, amie(e)s, ville-, je voulais changer du tout au tout. Chose promis, chose dûe, il parait que je suis quelqu'un d'autre (dans le bon sens, il semble). Cool. Bon point. Passioné de photo, de mode, de musique mon projet le plus crazy serait d'ouvrir ma gallerie d'art contemporain spéciale Dripping à la J. Pollock  (rêve de fou, je vous l'accorde).
Je bosse la nuit, je dors la journée, je mange quand j'en ai envie (c'est à dire, pas très souvent, moyennant un repas par jour), je suis peu apprivoisable et m'attache vraiment trop vite (mauvais point).

-Oeil qui pique, fumée de cigarette, y'a le feu dans le cendrier-.


Je crois n'avoir rien d'autre à ajouter mis à part que j'ai vraiment froid, que mon paquet est presque vide, que je suis en debardeur (ce qui explique le froid) et que je me demande sérieusement pourquoi l'été s'est barré en Russie.

Amicalement + dangereusement votre

.

Salut.

foalsll

Playlist:

Blue blood - Foals
Love Will Tear Us Appart - Susanna & The Magical Orchestra
When I Was Punk - Minitel Rose
She Fell Out - Crystal Castles
Strange Overtones - David Byrne & Brian Eno
Fake Plastic Trees - Radiohead
All I Want Is You - Barry Louis Polisar
Mykonos - Fleet Foxes

Publicité
Commentaires
L
Ta playlist là à droite, elle tue.<br /> Sinon, t'es un mec bien, je crois que tu sais tout ce que je pense de toi.
Publicité
How to reincarnate you.
Catégories
Publicité