Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How to reincarnate you.
14 septembre 2010

Cracked eggs, dead birds, scream as they fight for life.

Je n'ai aucune prétention. Pas même celle d'être charmant ou quoi que ce soit. C'est en restant le plus modeste qu'on sort du lot. Et oui. La modestie fait de toi quelqu'un qui, du coup, ne se vante pas, ne se mérite pas. Une personne simple, cela dit, une personne vraie.
Street Spirit dans les oreilles, je me mets a reconsidérer toute mon existence et j'essaye de découvrir le message caché que Thom Yorke y a introduit.
Je me suis levé tôt, sans aucune raisons apparantes, si ce n'est celle de profiter de Paris au calme. Je vois déjà l'ennui se glisser pour l'après midi.
Je vais me regarder un vieux classique cinématographique. Fumer mes 20 cigarettes. Et peut être que dans ce cas, je
pourrai dire que j'ai eu une journée chargée

. NUDE

Salut.

Publicité
Commentaires
Publicité
How to reincarnate you.
Catégories
Publicité